Déstockage massif pour Bmw 3.0 CS et Csi

Jean Luc

Well-Known Member
Messages
308
Reaction score
10
Location
France
Déstockage massif pour Bmw anciennes , pièces pour E9 , donc chrome pour E9 , capot , porte , train avant , train arrière , boiserie de porte et custode , bloc compteur complet , vitrage, pavillon a regreffer , partie de face avant , mécanisme de vitre électrique et manuel , boite de vitesse pour M30 de E28 sans capteur info vitesse , bloc chauffage et ventilation , double bac de filtre a air, roue avec pneus bonne état , pare choc ou partie de pare choc ..etc.....prix sur demande lot complet possible .

1408473196_P8190009.JPG

1408473335_P8190010.JPG

1408473378_P8190011.JPG

1408473437_P8190012.JPG

1408473496_P8190013.JPG

1408473545_P8190014.JPG

1408473593_P8190015.JPG

1408473639_P8190016.JPG

1408473701_P8190017.JPG

1408473761_P8190018.JPG

1408473815_P8190020.JPG

1408473861_P8190021.JPG

1408473909_P8190024.JPG

1408473959_P8190025.JPG

1408474007_P8190026.JPG

1408474050_P8190027.JPG

1408474094_P8190028.JPG

1408474143_P8190029.JPG

1408474192_P8190030.JPG


Pour plus de détail ...............France ..06 82 81 84 74 .
 

Stan

Well-Known Member
Site Donor $$
Messages
7,007
Reaction score
1,526
Location
Newmarket, New Hampshire
Massive destocking for old BMW parts for E9, E9 therefore chrome, hood, door, front and rear, door trim and rear quarter full block counter, glazed pavilion regreffer, part of the front panel, power window mechanism and manual gearbox for M30 E28 sensorless speed information, heating block
 

Jean Luc

Well-Known Member
Messages
308
Reaction score
10
Location
France
Merci Stan
Déstockage massif pour Bmw anciennes , pièces pour E9 , donc chrome pour E9 , capot , porte , train avant , train arrière , boiserie de porte et custode , bloc compteur complet , vitrage, pavillon a regreffer , partie de face avant , mécanisme de vitre électrique et manuel , boite de vitesse pour M30 de E28 sans capteur info vitesse , bloc chauffage et ventilation , double bac de filtre a air, roue avec pneus bonne état , pare choc ou partie de pare choc ..etc.....prix sur demande lot complet possible .
....................................

Massive destocking for old BMW parts for E9, E9 therefore chrome, hood, door, front and rear, door trim and rear quarter full block counter, glazed pavilion regreffer, part of the front panel, power window mechanism and manual gearbox for M30 E28 sensorless speed information, heating and ventilation unit, double tray air filter wheel with tires good condition, bumper or bumper part ..etc price shock ..... complete application package possible.
 

twistinglane

Well-Known Member
Site Donor
Messages
677
Reaction score
25
Location
Maryland
Jean Luc, Do you have some good condition door wood? Would you ship to US? Thanks! Paul

Translated by Google: Avez-vous quelque chose de bon bois de la porte de l'état? Voulez-vous envoyer à la US? Merci! Paul
 

Jean Luc

Well-Known Member
Messages
308
Reaction score
10
Location
France
Jean Luc, Do you have some good condition door wood? Would you ship to US? Thanks! Paul

Translated by Google: Avez-vous quelque chose de bon bois de la porte de l'état? Voulez-vous envoyer à la US? Merci! Paul

Bonsoir oui je peux a vos frais , j'ai les bois de porte et custode avec les support métal bonne état ,je vais faire d'autre photo vendredi .

120 E le tout , plus transport .

Bonsoir yes I can at your expense, I have wood door and quarter panel with metal holder good condition, I will do another photo Friday.

120 E all, plus shipping.
 

twistinglane

Well-Known Member
Site Donor
Messages
677
Reaction score
25
Location
Maryland
Thank you. That sounds like just what i need. Could you please send me send me a picture or two by email or pm?

Merci. Cela ressemble à ce que j'ai besoin. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi me envoyer une photo ou deux par e-mail ou un message personnel?
 

Jean Luc

Well-Known Member
Messages
308
Reaction score
10
Location
France
Ce vendredi je ferais un peut de tris et des photo plus détaillée que je posterais ici .

This Friday I would do a bit of sorting and more detailed picture that I'll post here
 

alex

Member
Messages
35
Reaction score
0
Location
Madrid Spain
steering column cover

hi,Jean Luc
have you got an e9 steering column under cover in good state?
thank u
Alex
 

Jean Luc

Well-Known Member
Messages
308
Reaction score
10
Location
France
Bonsoir Alex , je vais regarder mais je crois que oui
Good evening Alex, I'll watch but I think yes
 

lazytv

Member
Messages
44
Reaction score
0
Location
Toronto
Jean Luc,

Je voudrais savoir quel serait le prix pour pommeau de changement de vitesse automatique. Je suis aussi intéressé par le bouchon du réservoir d'essence avec la serrure et l'allume cigare (seulement allume cigare et non le sockle) ainsi que couvre phares avec les ecrous moletés

Le tout envoyé par la façon la plus économique.

Please let me know how much for the automatic shift handle. I would also be interested in lockable gas cap (if you have keys for it), cigarette lighter (just the lighter not socket) and headlight covers with knurled screws.

Economy shipping to Canada (PM me for postal code).

Thank you.
 

Ohmess

I wanna DRIVE!
Site Donor $
Messages
4,890
Reaction score
2,714
Location
Aiken, SC
Hello Jean Luc -- I am looking for a pair of rear bumper "over riders" (they actually fit below the rear bumper). I see one in the first picture.

Please send pictures and suggested pricing.

Je cherche une paire de pare-chocs arrière "sur les coureurs" (ils correspondent en fait au-dessous du pare-chocs arrière). Je vois un dans la première image.

S'il vous plaît envoyer des photos et des prix suggérés.

Cheers,

Chris
 

Jean Luc

Well-Known Member
Messages
308
Reaction score
10
Location
France
Je vous redis sa sous peut le temps de trier un peut pour les photo et aussi les nettoyer

I will repeat his sub can sort a time for photo and can also clean

Sa sera expédié par la poste Française en collissimo avec assurance ,donc tarif poste FR

His will be shipped by French post collissimo with insurance, so price post FR
 

Bouliac

Active Member
Site Donor
Messages
47
Reaction score
7
Location
Montreal Quebec
destockage

Cher Jean-Luc,

Je viens de m'enregister sur le forum français bmwoldschool ayant vu votre coupe ici. Elle est superbe !
Je suis de retour à Montréal, mais peu importe. Il y a quelques pièces qui me feraient du bien pour la voiture de mes parents, et que je peux ramener chez moi en avion lors de mon prochaine séjour en France. Donc à envoyer à mes amis à Pertuis (84120)

La grille en bois pour la haute-parleur du radio

La bout chromé coté avant de la manche de la porte conducteur (mon français n,est pas assez bon pour savoir le terme technique. C'est le bout où la manche (handle) du porte est attaché à la porte.

un panel en cuire de la porte de conducteur, (le bois du mien est bon, le cuir est pourri).

Les bouchons noir ronde pour les trous de porte (ou on actionne manuellement les fenêtres en cas de panne des moteurs électriques )

J'essaie de penser à autres chose

Merci
John in Montreal
 

Jean Luc

Well-Known Member
Messages
308
Reaction score
10
Location
France
Bonjour John , pas de soucis si tu as une photo pour le chrome a le pointant par une flèche pour être sur et ne pas me tromper , le reste je mets de coté grille et support boiserie de porte , custode ? .
 

aeronotix

Well-Known Member
Messages
90
Reaction score
18
Location
Little rock, Arkansas, USA
Salut Jean Luc,
Je vois une plaque 76 - je suis aussi Normand! J'habite maintenant aux US mais a l'occasion lorsque je passerai voir ma famille pourquoi pas venir te voir.
Je me suis aussi lance dans la resto d'une 3.0 CS de 74. Y'a du boulot...
Je recherche aussi des pieces. Notamment les butoirs sous parechocs arriere, la plaque chromee qui se situe entre les deux phares arrieres, le support de radiateur en haut a droite qui vient retenir le radiateur en lateral, un interrupteur de clim , la boite a outils en plastique (si bon etat), bouton de phare anti-brouillard arriere. Si tu as ca sous la main, fait-moi signe.
Bonne journee,
Stephane.
 
Top