Gaviao63
Active Member
Bonjour à tous les membres.
Je suis français et je vends des pièces en grande majorité pour BMW E9 mais certaines sont aussi pour la berline E3 ainsi que pour E24 série 6.
Vous pouvez voir les 15 photos des pièces sur ce site français.lesanciennes.com en cliquant sur le lien ci-dessous.
Pour l'instant, je n'ai que les pièces qui sont sur les photos.
Pas la peine de me demander d'autres pièces, si elles ne figurent pas sur les photos.
En fonction du poids et des dimensions, je peux expédier partout dans le monde dans la mesure du possible.
Prix des pièces sur demande.
Le mieux est que vous entouriez en rouge (ou autre couleur), sur les photos, les pièces qui vous intéressent.
J'ai Paypal pour le règlement. et Whatsapp pour les échanges. de messages SMS.
Je parle français, portugais et un peu l'espagnol.
Mes sincères salutations à tous.
Je suis français et je vends des pièces en grande majorité pour BMW E9 mais certaines sont aussi pour la berline E3 ainsi que pour E24 série 6.
Vous pouvez voir les 15 photos des pièces sur ce site français.lesanciennes.com en cliquant sur le lien ci-dessous.
Pièces pour BMW 3.0 E9 3.0csi 2800cs / 3.0si / E24
Particulier vends des pièces en majorités de coupé BMW E9 3.0csi 3.0cs 2800cs et certaines de berline BMW E3 3.0si 3.0Li et quelques unes de BMW E24 série 6. Les pièces sont dans l'état et ...
www.lesanciennes.com
Pour l'instant, je n'ai que les pièces qui sont sur les photos.
Pas la peine de me demander d'autres pièces, si elles ne figurent pas sur les photos.
En fonction du poids et des dimensions, je peux expédier partout dans le monde dans la mesure du possible.
Prix des pièces sur demande.
Le mieux est que vous entouriez en rouge (ou autre couleur), sur les photos, les pièces qui vous intéressent.
J'ai Paypal pour le règlement. et Whatsapp pour les échanges. de messages SMS.
Je parle français, portugais et un peu l'espagnol.
Mes sincères salutations à tous.