hey guys, hope nobody minds, but i used Google Translate to translate each post in this thread to let non-French speakers read your posts ... hopefully it is accurate enough. this is not something that i will continue to do, but since the entire post is in French i did it. while i understand that many people on the forum don't necessarily speak English as their native language, it is the defacto language of the e9coupe forum. If you are asking questions, and you want to get answers, it might be helpful to utilize Google Translate on your post to quickly provide language that can reach more people who can assist you.
looks like there is some very nice work being done here ... keep it up!
Salut tout le monde, j'espère que ça ne dérange personne, mais j'ai utilisé Google Traduction pour traduire chaque message de ce fil de discussion afin que les non-francophones puissent les lire… j'espère que c'est assez précis. Ce n'est pas quelque chose que je vais continuer à faire, mais comme le message est entièrement en français, je l'ai fait. Même si je comprends que beaucoup de personnes sur le forum ne parlent pas forcément l'anglais comme langue maternelle, c'est la langue de facto du forum e9coupe. Si vous posez des questions et souhaitez obtenir des réponses, il peut être utile d'utiliser Google Traduction pour votre message afin de fournir rapidement un langage plus accessible à davantage de personnes susceptibles de vous aider.
Il semble y avoir du très bon travail ici… continuez comme ça !
looks like there is some very nice work being done here ... keep it up!
Salut tout le monde, j'espère que ça ne dérange personne, mais j'ai utilisé Google Traduction pour traduire chaque message de ce fil de discussion afin que les non-francophones puissent les lire… j'espère que c'est assez précis. Ce n'est pas quelque chose que je vais continuer à faire, mais comme le message est entièrement en français, je l'ai fait. Même si je comprends que beaucoup de personnes sur le forum ne parlent pas forcément l'anglais comme langue maternelle, c'est la langue de facto du forum e9coupe. Si vous posez des questions et souhaitez obtenir des réponses, il peut être utile d'utiliser Google Traduction pour votre message afin de fournir rapidement un langage plus accessible à davantage de personnes susceptibles de vous aider.
Il semble y avoir du très bon travail ici… continuez comme ça !