Restauration...ou pas ? - Projet 2 d'une BMW E9 France / Portugal

Gaviao63

Active Member
Messages
45
Reaction score
72
Location
France - Clermont-ferrand
Bonjour à tous.
Je suis un petit nouveau sur votre Forum et vous ai présenté il y à quelque temps la restauration de mon coupé E9 3.0csi turkys Green effectué au Portugal (bien que je vive en France).
vous pouvez le voir sous le post :


Mais voilà , je suis devant un grand dilemme : Il me reste une carrosserie de Bmw E9 3.0csi que je vous joins en photo.

2 solutions se présentent à moi :

1 solutions /
Je la restaure uniquement en carrosserie/peinture au vu dans faire une auto pour la course.
Cependant les planchers , bas de caisse , façade / masque avant sont à changer.
Un classique sur la E9.
Mon carrossier étant un vrai professionnel , il arrive à sauver les ouvrants plus ou moins sains.
Reste la façade / masque avant qui à reçu un léger choc et irrécupérable par mon carrossier.
L'idéal serait de trouver une caisse plus saine où bien trouver quelqu'un qui vend une façade / masque avant.
Mon carrossier s'occupera du reste de la carrosserie.
Au final l'auto serait vide dedans, juste avec 2 baquets. J'ai les trains roulants d'origine et je lui aurais voulu implanter un moteur 3.5 M30B35 récupéré sur une vieille E32 / E34.

2 solutions /
Je vends la caisse à qui serait intéressée, sachant qu'elle se trouve au Portugal et il faut 500 € pour la ramener en France. A voir si quelqu'un d'intéressé.

Je vous cache pas que c'est la première solution qui je me tente le plus.

Voilà si quelqu'un peu m'aider à trouver un masque / façade avant ou bien une autre caisse , je me lance dans un projet 2 de restauration au Portugal.
 

Attachments

  • 1677156345577.jpg
    1677156345577.jpg
    225.3 KB · Views: 74
Top