Restore 3.0 CS 1975

Étamage des soudures .
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Joint de soudure mastique de carrosserie Restom qui serons peint
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Vue sur la baie arrière qui est super saine .
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Joint de protection des soudures sous caisse qui serons peint avec l'insonorisant .
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Réservoir traité en attente de passer en noir a châssis Restom
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Divers pièces de train roulant peint en noir a châssis Restom .
C'est mon pote Roger qui est de corvée :25:
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Epoxi intérieur + compartiment moteur pour finition avant peinture .
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Apprêtage intérieur .

le toit ouvrant pas joli , je me tâte pour le supprimer car les 4 évacuations non que le nom .

Comme a chaque foie je tourne le poulet .

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J'ai sablé et traité .
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Intérieur des custodes

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Sous le tableau de bord
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Compartiment moteur , je vais revoir les joints car pas top .

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Le premier jet permet de voir que sa tombe pas mal , tout au plus une cale a poser de 0,5 environ .

Le gabarit

Un simple bout de bois genre tasseau et une tige métallique pour prendre les galbe , moi je me suis servis de métal d'apport

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Scie sauteuse et rappe a bois
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Yop sa va âpres ajustement

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Vous vous rappelez je trace souvent des repères et voici pourquoi.

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Les galbes au nombre de 3 sur les panneaux , donc pas simple a restauré en cas de d'accros sans casser l’âme du métal car sa serai mort , plus aucune rigidités en faite

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Le ponçage grossier avec passage au témoins en poudre noir

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début des hostilités

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Cire corps creux Dinitrol et insonorisant/anti rouille crème .

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Que je me suis empresser de poser , cette image de la E9 dans ce sens me fait toujours flipper un max

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mise en place

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décapage grossier et surprise .
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Un placard de 30 Cm de mastique sur 6 Mm d'épaisseur , suite a une porte retournée je pense , qu'ils ont camouflée :43:
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Pas bien grave j'ai mon explication .

pose du capot pour vérification , mais que je ne retiendrai pas .
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Sous la jupe de mademoiselle .
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Je vais devoir revoir la "gouttière" de l'aile gauche car sa touche un peut , donc un peut trop grande/haute suite a ma reprise
Et enfin j'entrevois le bout du tunnel sur ectte restauration . :25:
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La j'ai volontairement surcharger cette apprêt
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Le coffre .
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Remise a forme de la porte , a ce stade les outils de carrossier on servis a défroisser le panneau , j'ai aussi virer cette infâme colle .

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Et toujours avec le rapporteur

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L'aile passager que j'aurais mieux fait d'acheter neuve vue le taf.
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Ce vous voyez en gris c'est un mastique spéciale pour restauration de chez Restom a base de métaux (vraiment cher) et super mise en œuvre.

Réglage définitif de l'aile maintenant quelle a son galbe
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Chasse aux défauts
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Mon apprenti de fils qui voue une vrais passion pour les belle voiture et entame des études dans ce sens .
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Coffre et compartiment moteur peint enfin
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Le plancher peint au vernis bitumeux noir pour bateau .
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Avec reprise large des bords , un insonorisant sera collé mais pas de provenance automobile
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Le capot en parfait état ce qui est rare

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Et de beaux laves glace d'origine et introuvable
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Le coffre en parfait état mais tagué :43:
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Le toit ouvrant .
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Pour cette peinture je ne me suis pas appliqué car tout est caché et le but est de protégé .
 
Photo et dernière chasse a la rouille et qui ma donné l'explication de accros du plancher , cette E9 a subit des transformations de renfort .
Je m'explique ayant vérifié par l'intérieur l'état des puits de suspension arrière a partir du coffre j'ai découvert 2 cordons de soudure et 2 renforts ( rondelles épaisse ) en grattant pour faire la dernière chasse a la rouille le dessous impeccable pas de trace de restauration.
Le 2 e points , la barre de stabilité avant qui est plus grosse que celle des E9 CSA (17)vue sur le réal oem , en faite c'est une barre de CSI (26), ce qui me fait dire que cette CS a certainement fait du circuit , réservoir enfoncé, bac de roue idem et le tunnel .
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Pose d'un joint carrosserie pour éviter la boue prisonnière

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Camouflage des passages
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Protection noir anti rouille aussi
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Face avant peinte au noir a châssis en protection
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Le châssis
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Et pour finir

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Le réservoir avec un joint souple .
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Les fixations traverse de pont graissée avant pose .
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Heureusement que j'ai cela vue le poids
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Les suspensions , amortisseur Féby et ressort court .
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Les durites
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Les freins de parking comme neuf , en court de nettoyage
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Bloc chauffage qui serons démontés pour prendre les plus aptes
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Le casse tête électrique
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.
 
Le bloc chauffage nettoyé et radiateur peint .
Avant
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Après
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Je vais devoir refaire tout les joints d'isolation
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Pédalier pour passer en boite mécanique
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Jambe de force avec de beau Fébi
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Roulement conique vérifiés et graissé
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Train avant posé
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J'ai posé un maitre cylindre de série 6 PH 1 a la place de celui d'origine

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J'ai aussi commencé les étriés de frein qui sont un peut grippés , la partie frein de parking nettoyé est comme neuve ainsi que les disque ventilés
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Pose a blanc du pare brise fisuré et du "vieux capot "
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La partie électrique.

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Bloc compteur branché + le groupe chauffant et les comodo
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Ensemble mécanisme essuie glace trouvé que je ne pose pas encore .
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le ponçage fin a l'eau .

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La porte conducteur ..

Ponçage , vérification et ponçage
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L'aile passager idem , ponçage et vérification
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Aile conducteur pareil même punition
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Tubes thermo gomme couleur et puissance

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Ruban tissus gommé .

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E9 sur roue et intégralement poncer , il me reste a encore faire la chasse aux défauts .

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Le capot sans rouille

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Le capot juste des petites reprises a faire

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Ponçage et décapage de la colle avec produit chimique .

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Traitement des petite piqure de rouille avec un destructeur de rouille qui fait phosphatant

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Le coffre même sanction mais la j'ai récupéré la mousse de la boite a outil pour avoir un patron .
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Les portes
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L'autre porte qui viens du CS blanc et la il y a encore de quoi faire , mais rien de bien méchant le poste a souder va reprendre du service .
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Wow, a pictorial tour de force with flashbacks of Dear Old Bucket, DQ, Karmann, and a long cold winter in France...

Not clear if the cardboard was soldered in place and painted or just used to measure.

I am in awe.
 
Merci , tout a était traité a l'époxy et soudé au fil plus finition a l'étain

Thank you, everything was dealt with epoxy and a more finished welded wire tin
 
Merci , les taules que je me sert son recouverte a l'achat d'époxi recto/verso ce qui me fait gagner du temps .

Thank you, the taules I used his covered the purchase of Epoxy recto / verso which saves me time.

le grand trie et nettoyage.

Certaine pièces son badigeonnée d'un décapant chimique .

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Reprise sur face avant , grattage de la colle et protection Rustol
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Préparation de la partie arrière
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La partie toit ouvrant traitée au Rustol .
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Les carburateurs en attente de nettoyage
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en famille , Fanfan , Maël et moi.

Nettoyage des pièces que j'ai passé au décapant chimique hier soir.

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Ponçage et ponçage avec témoin en poudre noir .

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Le disque pour ponçage fin donc manuel a l'aide d'une cale en mousse compact ergonomique bien plus économique que le papier abrasif .
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La malle de coffre posée en attente du mécanisme de maintien ouvert (en peinture)
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Pour la petite histoire sa fait 20 ans que je traine cette mousse pour genoux que l'on vois en photo .

Quelques photo de la blanche bien attaquée et c'est la que l'on comprend mieux l'intérré
De faire des joint carrosserie un peut partout comme je l'ai fait vue ce qui y rentre

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Pose a blanc des custodes , mise en peinture des éléments , carter de phare et de l'essuie glace et encore du ponçage la fin est proche.
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Ponçage et ponçage pour ne pas changer

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Un peut de soleil et d'air pur , mais surtout pour aider au séchage rapide du Rustol que j'ai passé a certain endroit sur la partie recevant la calandre de phare .
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Quelques pièces en cour de restauration, sa c'est mon pote Rob 22 qui sent charge

Les bols des phares .
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Support pare choc
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Charnière de porte sans jeu
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Platine phare qui vont subir un gros nettoyage a blanc
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La grille ventilation
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Sa aussi
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bain électrolyse dérouille , pour ce faire un bac plastique un fut coupé en 2 dans mon cas , de l'eau et de la soude + source électrique 12 v gros Ampère.
Une anode inox et une simple tige de métal , pour l’anode une de chauffe-eau électrique étant bien mieux .

Essaye avec mon chargeur a protection thermique .

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Forcement la protection thermique dis NON car sa crée une résistance électrique.

Essaye avec batterie 95 A ..

Pas mal sa bouge
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Avant
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A 1/2 heure
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Un simple cou de brosse métal a la fin suffira

Les carburateurs en nettoyage .
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Restauration porte passager, j'ai revus la cote et consolidé avec une plat de 0.9 Mm sur le coté .

Photo .
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Le capot en cour d'équipement
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La reprise a finir
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Ponçage et ponçage de l'aile passager avec pose a blanc d'un capot (pour stock) et vérification des écarts , capot , aile et face avant, je rappel que cette aile a était refaite par greffe en 3 partie et gouttière comprise + étain .
Comme toujours avec traçage pour repère

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Les dessus d'aile ont exactement la même cote
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Les supports de phare qui je le rappel sont passés au bain électrolyse et protégé au Rustol .
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Au départ pour mémoire voici ce que j'avais .
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Et maintenant aquevoila dis Johnny :-D
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Le M 30 B30 entente
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Il me restera a poncer le tout et chasser 1 ou 2 défauts restant
 
Les enjoliveur de bas de caisse tout frais , ils sont en sur longueur pour ajuster sur place et les coupes a faire aussi .(plus épais que les origines pour fraiser les trous de fixations par visses )
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Quelques pièces peinte

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Volant moteur , disque d'embrayage , mécanismes tout a était contrôlé et/ou remplacé nettoyé et peint .
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Les globes optique recevrons un gros dépoussiérage interne
La filtration .
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Ventilation d’appoint.d 'origine bien qu'il n'y est pas de clim .
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Radiateur avec prise sur thermostat
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Moteur silence on tourne :p

Dépose du carter, dépose de la pompe a huile , nettoyage

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Remontage des carburateur et casse d'une pipe au serrage
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Nettoyage du couvre culasse en cour de finition .
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Nettoyage des pare chaleur des pipes ECH
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Pompe a eau PH1 et PH2, la creuse c'est la PH1
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Celle sans vis au centre c'est la Ph 1 pour hélice fixe
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Boite a eau replacé par une PH2 injection au cas ou je voudrais soir passer en injection soit ajouter un mano de Th .
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Joint spie sortie moteur coté volant moteur
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Mécanisme accélérateur , nettoyé et graissé
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Moteur avec logement pompe a eau PH2, donc pompe eau rotor plat
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Le PH 1 aillant un gros bossage interne pour "l 'escargot "
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Le M30 B30 devenue propre .

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Compartiment moteur.
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La boite de vitesse provisoire
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Quelles photo de plus .
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Photo des évacuations sous toit ouvrant.
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Dans la custode .
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Le montant de porte .
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Et deux autre dans les ailes du coffre , venant du toit ouvrant .
 
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Les dernières vérifications .
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Les vitrages sont la pour bien montrer que la caisse n'as pas vrillée , la c'est un teste imparable .
 
Mise a jour .

Le traitement cire, bas de caisse , pied de porte , aile arrière sous custode , montant central, intérieur de porte, une partie des longerons + aile dans le coffre .
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Évacuation des custodes
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J'ai rallongé la durite d'origine par une semi souple , coupé en sifflet
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Sortie derrière l'enjoliveur de bas de caisse donc invisible
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Enjoliveur posé sur visse inox
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Custode , nettoyée , graissée et testée
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Mécanisme électrique de vitre avant a la place des manuelles
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Ce que j'ai revus ..

Les petits défauts
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J'ai aussi ajusté la porte coté chauffeur et ce n'est rien de le dire car il y a avais encore un faut rond , âme sensible s’abstenir
Rattrapage de 1 CM
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Pour ce faire j'ai travaillé en dessous de la moulure et au dessus , pas simple vue le renfort interne et SANS créer de vagues
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J'ai fini par l'aile en lui donnant un peut de galbe car il manqué 3 Mm .

Porte en cour de réglage charnière ou l'on vois bien le faut rond

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Les jantes RG en 15 P en cour de mise a nue , pour peinture La teinte RAL 9006 origine
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Sa fait prêt de 3 mois de travail pour ce résultat même si je n'ai pas consacré tout mon temps
et pas loin de 470 H
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Rappel la base , un nids a rouille
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Photo et inspection faite femme
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Les dernières photo avec l’apprêt repris et les pare choc en rénovation , attention les yeux

Cette dépose a pour but de récupérer le bandeau noir en caoutchouc
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Le support de bandeau que je dois fabriquer .(glissière)
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Pare choc comme neuf , vue que j'en ai plusieurs , j'ai assemblé les meilleurs morceaux .
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La E9
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