Restore 3.0 CS 1975

mes boiseries sont finie , j'en suis a 9 passes de vernis .
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Les stickers d'origine
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Pose des protections divers .
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Le tableau de bord qui est tenue sur agrafes et visses .
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Les étriers restaurés
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Ce que j'ai reçu .
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Des joints introuvable et plus fabriqués
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Joint de toit ouvrant
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Divers et les pinces a linge pour le ciel de toit .
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Casquette de toit ouvrant restaurée .
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Photo faite avec mon nouvel Olympus HD .

Mise en place du ciel de toit tendu en Vinyle, collage avec de la Néoprène .
Cette opération devaris me prendre 2 jours .

Pose avec des épingles de maintien .
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Raccordement vitre électrique et collage d'un film de propreté
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Pour le plaisir.
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Avant
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Maintenant
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Encollage baie de vitre arrière.
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Le surplus a couper une partie est sous le joint
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Encollage baie du toit ouvrant .
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Les surplus serons repliés, collé et coupé sous la partie rail .
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Avertisseur sonore origine .
Antenne électrique.
Support de plaque inox .
Protection pare chaleur capot .

Et un lot de visses pour 6 E .toutes auto forantes

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Mise en place des pare chaleur sous capot .

Pour ce faire, se faire une empreinte depuis le capot en papier fin .

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La présenter sur la mousse du bon coté
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Faire de même avec les autres, il faut trois panneaux , car le central en prend 2 a lui seul ,
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L’antenne électrique pose a l’arrière et inclinée
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Le lecteur de carte option d'époque .
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Le support inox pour plaque immatriculation , prise sur pare choc avant .

Un peut d'angle .
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Rétro obus d'époque (pas sur que je les pose .
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Voici d'autres éléments que j'ai pris chez mon sellier .
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Pose des revêtements des pieds de pavillon .
Une partie est glissé sous le joint de pare brise l'autre replié et collé
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Pose des joints et chrome.
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Remplacement moquette de la plage .
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Un peut grande :25:
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Elle parais bleue sur la photo , mais elle est bien grise anthracite
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Pose a blanc des assises
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Les ceinture reçu hier
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La grosse et mauvaise surprise , j'ai deux sièges arrière droit , qu'il va me falloir modifier.
Encore des poses a blanc

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Les ceintures de sécurité
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Les différents bois des E9
Avec perçage ? serve t' il aux ceintures comme je le suppose ?

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Essaye d'un siège
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Les ceinture et fixation avec des grosses rondelles de renfort .
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J'ai profité de l’occasion pour passer des câbles audio , et comme ce coupé n'as aucune protection vol , je vais voir pour poser une alarme avec traceur .
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Pose a blanc des moquettes .
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Pose des moquettes avec collage partiel .

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Voici quelques pièces que mon sellier a finie.
Avant
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Comme neuf
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L'autre siège est prêt, par manque de place dans la Polo et par prudence je l'ai laissé , de toute façon je vais lui rapporté un siège arrière pour qu'il décolle le cuir en vue de la modif pour le passer a droite (structure fibre a transformer ) et j'ai 2 ou trois babioles de finition a lui donner a faire en cuir .

Pose de la barre stab arrière ( a l'origine je n'en ai pas sur ma CS A .
Mais prévus en attente
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Ouverture de la lumière pour poser le support en demi lune .
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Les flexibles frein .
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Bloc compteur fonctionnel
Témoins bloc compteur fonctionnel
Coupure par clef fonctionnel
Ventilation habitacle fonctionnel
Clignotant fonctionnel
Warning fonctionnel
Flashers phares et Warning fonctionnel (option que je viens de découvrir avec coupure bouton lumineux )
Codes fonctionnel
Phare fonctionnel
Éclairage capot et coffre fonctionnel .

Photo
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Transformation d'un siège gauche pour le passer a droite .
La coque en fibre.
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Le bossage a passer a droite
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L'intérieur .
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Le siège n'est la que pour vérifier que tout va bien .

Moteur .
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Surprise je n’ai pas donner le bon cache sous volant au sellier :30:
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Il y a deux sortes de cache , pour volant réglable et sans
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Un peut de doc
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Raccordement , bobine , delco et faisceau bougies (je me tâte pour passer en allumage électronique qui est plus fiable )
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Le ruban bleue est la en protection lors du passage dans la gaine rigide .
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La coque du siège
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La plage .

dépose de tout revêtement et agrafes
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Encollage pourtour et centre .
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Découpe des bourrelets de finition
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Pour la mise en place , je vais les agrafer et retourner le revêtement
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Comme je ne suis pas entièrement satisfait de mon ciel de toit , je reprends tout .
Découpe des descente de pare brise.(cette foie a neuf)
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La casquette , idem a neuf .( a l'époque je l'avais blanchis a u cirage , mais le jaune et vite revenue )
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La plage finie avec bourrelet.
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Il aura fallu cinq parties pour ce faire et pas loin de 150 agrafes recto/verso .

Pas parfait mais sa va se tendre avec le temps, en haute définition les "défauts " apparaisse plus , mais moins de visu .
 
Préparation dans le cas si comme moi vous avez changé le ciel de toit en vinyle , celui de nos jours est bien plus épais .

le jonc intérieur de finition qui faut remanier .
A l'aide d'une cale en bois il faut lui donner un peut plus d'ouverture
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Pose du chrome plat recevant les joints , en commençant par celui de custode , dans mon cas , j'ai choisi les plus aptes .
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Retaille car aucun n'est identique en longueur
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Le jonc cuir de finition du panneau arrière posé sur moulure chrome .
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Avec bien entendu un joint neuf .
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La plage posée , le défaut du ciel de toit sera a corriger .
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Maintenant que cette étape est faite (pour moi ) , dépose et finition .

Pose d'un joint autocollant de propreté .

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Pose définitive des chromes , fixation par visses auto forant avec pré perçage en 2 Mm
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Re mise en forme des supports plastique recevant le joint d’étanchéité
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Vue d'ensemble
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Pose des joints de l'arc du toit.

Collage du support .(remis en forme au décapeur thermique)
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Joint d’étanchéité
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Bouchage joint d’étanchéité acheté au mètre linéaire .
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Le pincement sera coupé et recollé
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Avec la plage restaurée .
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Les joints capot moteur (pas d'origines )
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Capot non verrouillé
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Ouïe chromée
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Le panneau de porte en finition , il me manque le morceau de plastique (support ) celui ci est HS.
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Les pare soleil .
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Les ceintures en place .
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Pose des support et joint entre custode et porte .
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Ce qe j'ai fait car les support chromé de chez W.............sont de mauvaise qualité et rende presque impossible l'assemblage , j'ai passé 1 H sans résulta a part que j'ai failli le massacrer.

Le joint et les 2 lèvres a passer , en faite sa ne passe pas autour de la vitre .
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J'ai donc supprimé une lèvre au cuter
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et injecté du silicone noir pour collage
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et posé un appuis .
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Fanfan et Maël eux ont repris le travail sur les fausses Alpina en 15 P
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Quelques photos pour le plaisir des yeux .
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Demain contrôle électrique.
Le matériel.
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Et toujours pour le plaisir de la mise en scène.
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La prise feu de recul bizarrement elle fait moderne, j'ai trouvé la partie male sur un vieux morceau de faisceau
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Le nouveau démarreur
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le sélecteur de vitesse , le plus court a poser .
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Divers raccordement dont le démarreur (fil noir)
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Prise teste , le démarreur est dessus aussi .
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Je viens de poser le récepteur d'embrayage et j'ai aussi changé le bouton poussoir de marche arrière.
J'en ai profité pour passer des fils neuf sous gaine .
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J'ai aussi reçu ma plaque constructeur .

Vue sur une moderne et la bonne .
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Dépose du pied et non sans mal , gougeons soudé par le temps .
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Dépose des gougeons .
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Et forcement le dernier celui qui est bien grippé a cassé .
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Pas le chois il faut le chasser , j'ai mis en appuis un marteau et pris un plus gros pour taper
de quoi gagner le passage d'une lame de scie .
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Montage sur gougeons graissés
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Pose des joints a la patte cuivré pour le pied de pipe .
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C'est zoli tout plein un Zenith :25:
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Je viens de finir le branchement de l'allumage électronique donc sans visses platinées provenance Bmw E24, l'allumage est fonctionnel
Quelques photos du branchement .
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J'ai pris la masse sur le support de la bobine allumage
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Pour être sur du branchement après contact .
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Avant le remplacement du faisceau bougie , comme je n'avais rien de compatible
j'ai "bricolé" un ancienque l'on peut voir sur la photo du dessus .
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Différence des delco .
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Ne tenez pas compte des cerclage je dois les coller.
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Quelques photo de mise au point allumage .
Mon Siemens 421 pour les 2,4,6,8 cylindres .
Équipement.
Strombo.
2 pinces 12 V +et -
1 pince induction
1 pince contrôle divers dont alternateur .
Fonction compte tour etc.........
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Quelques photos faite hier .
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Comme je n'avais pas encore posé le mécanisme de fermeture , c'est chose faite, avec la poussière pour faire authentique
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La procédure ou comment j'ai fait en 10 Mn .
Une personne au volant la c'est mon fils.

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En pilote
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.

Bon plus sérieusement , Mael au volant et moi au étriers .
Le remplissage avais été effectué il y a un moment (ce qui aide ).
J'ai donc commencé coté passager arrière
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Mon fils en appuis de pédale et moi au purgeur , j'ouvre , il appuis et y reste , je referme cela plusieurs foies ........
Roue avant conducteur , 3 purgeurs .
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Même méthode mais approche différente, il faut commencer par les purgeur de piston ,
en principe sa dois couler seul ou avec peut d'air si c'est emplis par avance .
Finir avec le purgeur haut .

Le coté arrière conducteur idem que le premier.
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et roue avant passager .
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Pourquoi du plus loin au plus prêt du maitre cylindre et en crois ? franchement par habitude car je n'ai jamais vue de différence en faisant train par train .

Voila priori les 4 cylindres de frein que j'avais restauré semble bon pour le service.

Au passage faite de même sur le récepteur d’embrayage.

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lavage et photo a la lumière .
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Pour cette porte non finie , je vais devoir changer le voile car HS malgré que j'ai essayé de le sauver
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2 carburateurs Zénith 40 inat neuf de quoi être tranquille et enfin rouler .
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Fabrication d'une coiffe de carburateur avec un entonnoir recyclé juste pour voir , car j'ai acheté mieux a pas cher pour faire les deux carburateurs ...Boite de conservation plastique que je vais modifier .

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La patte joint sera supprimée en temps utile .
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Nouveau faisceau qui ma était offert par Mathieu (BMW E12 ) , posé dimanche et mis en route ce matin , le M30 en ronronne de plaisir
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Le ralenti qui deviens de plus en plus stable , il reste une petite variation
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Le coffre avec roue de secours et cric , le vinyle sera changé plus tard.
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Quelques pièces de préparées dont des trompes Italienne d'époque pour la plus Italienne des Allemande .
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Cadeau avant Noël que je viens de recevoir
2 Zénith neuf jamais posé
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La voici dehors pour prendre l'air , non en faite je prépare la 2000 CS .
Here it outside for some fresh air, not made ​​I prepare the 2000 CS.
http://www.bmwoldschool.eu/sortie-de-grange-2000-cs-t2791.html

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rénovation de mes fausses Alpina en marque RG 15 P

renovation of my false Alpina brand RG 15 P.
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Mise en apprêt

Getting primer
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Peinture en finition , mais sera re poncé pour une autre couche de peinture puis vernis
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Pour le plaisir des yeux.
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Ce matin j'ai fait chauffé le M30 a bonne TH, puis j'ai effectué le resserrage de la culasse en angle 30°, redémarrage et j'ai laissé tourné
une bonne partie de la matinée jusque 12h 30 sans soucis pas de chauffe , pas de surpression LDR , ralenti stable a 900 Tmn sans réglage .

J'ai posé mes appareils de sincro carburateurs c'était presque bon et stable , j'ai effectué un réglage rapide et c'est presque parfait .
Il démarre en 2 coups de clef et semble envoyer du lourd a voir sur route ..........
Restera a revoir le réglage des basculeurs (a peaufiner) , le graissage est lui sans surprise , pas de fumée bleue ou blanche en sortie ECH et TH correct des fumées ce qui est un bon indice sur ce que j'ai fait et modifié sur la culasse .

L'allumage n'étant pas encore vraiment réglé je n'ai fait que pour pouvoir démarrer , le peaufinage devrais encore améliorer le rendement , soit je laisse sur vis platinées soit je passe sur celui de E24 qui est "électronique" donc plus perfo et fiable .


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excuse the translation



This morning I made a good heated M30 TH , then I made ​​the tightening of the cylinder head angle 30 °, reboot and I turned left
a good part of the morning until 12h 30 carefree no heating , no pressure LDR , stable idle 900 Tmn without adjustment.

I asked my devices sincro carburetors it was almost good and stable , I made a quick adjustment and it is almost perfect.
It starts in 2 key strokes and send seems heavy to see on the road ..........
Will review the setting of a rocker (a refinement ) , greasing it is no surprise , no blue or white smoke output ECH and TH proper smoke which is a good indication of what I did and amended on yoke .

The ignition is not yet really set I have done that to start the tweaking should further improve the performance , or I leave on platinized screw is I spend on the E24 is "electronic" and therefore more perfo reliable .
 
Salut , juste une petite mise a jour de mon faisceau électrique.
Le porte fusible en couleur si cela peut vous servir
Hi, just a small update to my harness.
The fuse in color if it can serve you

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Bien que tout fonctionne les passages de fil ne sont pas optimum , donc je refait et c'est loin d’être simple a faire .

Although everything works the yarn passages are not optimum, so I rebuilt and it is far from simple to do.
 
Salut .

image du jour demain je vais retendre les peaux des panneaux de portes .


Hello.

Picture of the day tomorrow I will tighten the skin of the door panels.

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